Aubel 4880

Où trouver un cours de néerlandais en province de Liège

La rentrée 2016-2017 approche à grand pas et vous vous sentez rouillé en néerlandais ? Découvrez les différents cours gratuits ou payants qui existent en province de Liège pour perfectionner votre connaissance de cette langue.

Vous voulez remettre à niveau votre néerlandais ou partir de zéro et commencer à apprendre une des langues officielles de la Belgique ? Cours en groupes, cours individuels, en fonction de votre situation professionnelle, plusieurs formules existent dans votre province. Trouvez celle qui correspond au mieux à votre profil !

Marine GUIET

Le centre de langues Berlitz, propose différentes formules, notamment à Liège, pour apprendre au mieux lenéerlandais. En cours intensifs, en immersion totale, en horaires flexibles ou même sur internet, vous trouverez votre bonheur. Des subsides existent selon votre situation, renseignez-vous bien avant toute inscription.

Vous trouverez, sur la plateforme de la Maison des langues, différentes formations en province de Liège. Les écoles de promotion sociale qui sont répertoriées sur la plateforme proposent des tarifs variés en fonction de votre situation. Les prix des modules peuvent aller de 40 à 100€.

L'institut des langues modernes à Liège offre l'opportunité d'apprendre le néerlandais en situation: se présenter, réserver une table au restaurant, commander un menu, payer, demander son chemin, etc. Cette formation se déroule sur un an, avec 6 heures de cours par semaine.

A LerianNti, vos cours sont organisés sur mesure en fonction de votre situation professionnelle. Les cours sont axés sur les tâches professionnelles quotidiennes, comme écrire un email, téléphoner ou participer à une réunion.

A la Call international, les cours de néerlandais sont en fonction de vos besoins professionnels ou privés. Ils sont accessibles à tous publics grâce aux programmes variés qui y sont proposés.

Des cours de néerlandais sont également proposés par le Forem si vous êtes chercheur d'emploi. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre antenne.