Aubange 6790

Visitez les chantiers de votre région

Ce dimanche 22 mai, plus de 200 chantiers vous ouvrent leurs portes, dont 47 en Wallonie et à Bruxelles. Découvrez d'impressionnants projets ainsi que de nouvelles techniques. L'activité du week-end pour se balader dans les coulisses de la construction!

Sur le chantier d'une maison unifamiliale, d'un complexe hospitalier ou d'une restauration de lieux incroyables et chargés d'histoire, la journée chantiers ouverts vous transportera là où il vous est habituellement interdit d'aller.

L'espace d'une journée, des chefs de chantiers se transforment en guides touristiques, vous faisant visiter les lieux. Vous pourrez également assister à des démonstrations en tous genres ainsi qu'obtenir des informations sur les nouvelles techniques de construction.

Pour sa dixième édition, la journée chantiers ouverts mettra à nouveau à l'honneur l'ossature bois et les constructions durables.

Une journée étonnante dont vous pouvez profiter de 10h à 17h, un peu partout. Trouvez le chantier qui vous intéresse grâce à cette carte interactive. Plus d'infos ICI