Hannut 4280

Sauvez l'une des 80.000 poules de Hannut pour seulement 2,5 euros!

Le 6 novembre, des dizaines de milliers de poules pondeuses d’un élevage situé à Hannut seront envoyées à l’abattoir... Si vous voulez en sauver, c'est le moment grâce à l'ASBL SEA (Suppression des Expériences sur l'Animal).

Le 6 novembre, 80.000 poules pondeuses issues d'un élevage de Hannut seront remplacées par de nouvelles poules plus productives. Etant donné, leur nombre, l'élevage ne compte pas garder les anciennes poules mais les envoyer à l'abattoir.

Une fin de vie bien triste et intolérable pour l'ASBL SEA - Suppression des Expériences sur l'Animal. L'ASBL a donc décidé de passer un accord avec l'exploitant afin de sauver ces dizaines de milliers de poules. Résultat: elle a réussi à placer environ 8000 poules sur les 80.000. Un travail de grande ampleur en vue du compte à rebours...

Adopter une poule pour la modique somme de 2,5€, c'est donc pari relevé pour un dixième d'entre elles. Il suffit de se rendre sur place, à Hannut, pour en acquérir. Et l'ASBL ne compte rien lâcher. Elle fera tout ce qui est possible pour relever le défi: sauver les 80.000 poules avant le 6 novembre. Il faut dire que l'initiative rencontre un franc succès depuis quelques jours puisque l'ASBL demande désormais, via sa page Facebook, de se montrer patientes, leurs lignes étant saturées.

Si vous aussi, vous souhaitez en sauver une, n'hésitez pas à vous renseigner via page Facebook de l'ASBL SEA.