Aubange 6790

Météo: quelques gouttes de pluie et fin de la canicule pour ce lundi

La semaine qui débute sera nettement plus respirable, la canicule est maintenant derrière nous. Ce lundi sera toutefois la journée la moins lumineuse puisqu'il y aura assez bien de nuages et de faibles averses qui vont se déplacer du nord vers le sud.

Cela donnera par moment de faibles pluies. L'après-midi, les éclaircies reviendront par le littoral puis sur le centre tandis qu'il fera encore assez nuageux dans le sud. Les températures sont en net recul, on atteindra 19 à 23°. Le vent sera faible et passera au nord-ouest.

La nuit prochaine

on revient déjà à un temps sec et par endroit brumeux, les minima seront plus frais que les nuits précédentes : 9 à 14°.

Retour d'un temps sec et plus doux

Dès demain, après la dissipation d'un peu de grisaille, le soleil reviendra partout sous forme de belles éclaircies. Il fera déjà sec et tout au plus des nuages bourgeonneront. Les maxima repartiront à la hausse, atteignant 20 à 24 ou localement 25°. Le vent faible se calera au nord-est. De mercredi à vendredi, retour de conditions anticycloniques avec un temps sec et assez bien ensoleillé, les températures remonteront de jour en jour pour culminer vendredi entre 23 et 27°.

Indice électricité : ce lundi, avec davantage de nuages, l'indice sera moyen sur le littoral et le sud, faible sur le centre, le pic de production photovoltaïque se situera vers 13h sur l'ouest et 14h dans l'est.

Belle semaine encore sur les plages

Mis à part des averses très tôt ce matin, les éclaircies vont revenir au littoral. On ne dépassera plus 20° mais cela sera nettement plus respirable que les jours précédents. Toute la semaine sera encore délicieuse en bord de mer avec un soleil généreux.