Good Lock Box, le kit créatif belge pour occuper les enfants pendant le confinement

Après 3 semaines de confinement, il est parfois difficile de trouver de nouvelles idées d'activités et de bricolages pour occuper les enfants. Good Lock Box déclare la guerre à l'ennui!

Good Lock Box, c'est une pochette surprises 100% belge créée par deux mamans. La boîte à surprises est livrée à domicile et a été créée pour occuper les enfants de 3 à 12 ans avec des ateliers créatifs, du bricolage, des ateliers cuisine, du jardinage, de la culture et des bons d'achat. 

"Nous vivons aujourd’hui des moments difficiles qui perturbent notre vie quotidienne. Cette période, où les contacts rapprochés sont déconseillés, nous amène à être plus proches que jamais de nos enfants, privés d’école et de leurs copains ! Il ne tient qu’à nous de profiter de cette interruption pour en faire une parenthèse enchantée." explique l'une des créatrices.

Le concept de la box a été lancé en un temps record par ces deux mamans entrepreneuses explique Marina Caratalis au micro de BXFM: "En 72H chrono et 7H20 de sommeil." Pour mettre en place les défis et les activités, les créatrices de Good Lock Box comptent sur différents partenariats. L'un d'entre eux est avec Le Pass par exemple: à chaque box, le parc d'aventures scientifiques fait découvrir les sciences aux enfants grâce à des tutos et des quiz. Des ateliers cuisine sont quant à eux proposés par une boutique de cupcake.

Une fois la box commandée, vous avez accès à un groupe Facebook privé "Nos défis Good Lock Box" où tous les deux jours, des concours sont organisés avec de nombreux cadeaux à la clef: livres, jouets, activités culturelles et bons d'achat. “Le but est de rester dans une dynamique et dans une énergie ou on partage ça avec les autres sur la page Facebook ou sur le site” explique Marina Caratalis au micro de BXFM.

La box d'avril est sur le thème de Pâques, grâce à un partenariat avec Léonidas, vous allez pouvoir organiser une chasse aux oeufs à la maison!