Aubel 4880

Appel aux figurants pour le prochain film d'Amma Assante

Un appel aux figurants est lancé pour le prochain film d'Amma Assante. Le tournage aura lieu en Belgique (Hainaut, Liège, Bruxelles et Limbourg) entre le 31 octobre et le 1 décembre 2016.

La scénariste et réalisatrice britannique Amma Assante tournera son prochain film en Belgique dans le courant de cet automne.

"Where hands touch" est un long-métrage sur la deuxième guerre mondiale qui raconte l’histoire d’amour entre un officier SS allemand et une jeune fille allemande métisse. Les rôles principaux seront interprétés par Amandla Stenberg, qui a notamment joué dans The Hunger Games, et George MacKay, que l’on peut apercevoir dans Captain Fantastic.

A cette occasion, l’agence de casting XtraZ recherche de nombreux figurants, pour jouer le rôle de soldats, d’officiers, de civils et de juifs. Les profils recherchés sont des hommes et des femmes entre 16 et 80 ans. Le tournage aura lieu entre le 31 octobre et le 1 décembre, principalement dans le Hainaut mais également à Liège, à Bruxelles et dans le Limbourg.

Si vous êtes intéressé(e), rendez-vous sur le blog de l’agence de casting XtraZ.

Marine PIRET