Ath 7800

Avis d’urbanisme : 3 habitations rue de Soignies

Le terrain concerné est situé Rue de Soignies à 7800 Ath, et cadastré 1e division, section B n°982V2.
 
Le projet consiste à construire 3 habitations unifamiliales : 2 habitations mitoyennes et une habitations 4 façades avec garage ou car-port. Les futures constructions prévoient l’aménagement de 3 chambres à l’étage.  
 
Concernant les matériaux, le constructeur prévoit des briques de ton rouge-brun et tuiles de ton anthracite pour 2 des constructions ; la troisième présentera deux nuancés de briques : rouge-brun en parement principal et gris en secondaire. 
 
Il présente les caractéristiques suivantes : R.IV.40-2 §1er 2° Construction ou reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l’alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l’alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions.
 
Durant cette période de crise sanitaire, les consultations au sein du centre administratif communal sont limitées. Des lors, des explications peuvent être obtenues par téléphone au 068/68.10.80 (du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00) ou par courriel à l’adresse urba@ath.be.
 
Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 14/05/2021 au 28/05/2021 au Collège communa
l :
par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Ath, Service urbanisme,
Rue de Pintamont, 54 à 7800 Ath ;
par courrier électronique à l’adresse suivante : urba@ath.be
  
Consulter l’Avis et le plan (PDF, Mo)

Retrouvez l'article original sur Commune