Estaimpuis 7730

La grande Brocante Viva for Life a débuté!

Avec l’édition 2016 de Viva for Life, il y a encore plus de façons de se mobiliser. Et pourquoi ne pas participer à cet énorme vide-grenier pour la bonne cause?

Participez à La Grande Brocante Viva for Life à partir du 31 octobre. Votre lampe design ne trouve plus sa place à côté de votre canapé rose, vos enfants ont délaissé leur jeux de construction et votre tendre moitié ne peut plus voir le trophée de votre premier marathon en peinture ? Vendez vos trésors sur 2ememain.be et reversez vos gains à Viva for Life ! Mobilisez-vous pour améliorer le quotidien de nombreux enfants âgés de 0 à 6 ans vivant sous le seuil de pauvreté.

Ensemble, donnons du sourire à leur avenir !

Comment faire?

Nous vous guidons pas à pas pour créer vos premières offres...

1.S’enregistrer sur 2ememain.be

Créez votre compte sur le site www.2ememain.be en utilisant votre adresse email ou votre profil Facebook. Suivez ensuite les indications contenues dans l’email de confirmation qui vous sera envoyé. Enfin, créez votre plus beau profi

2. Placer une annonce avec le #vivaforlife

Cliquez sur le bouton jaune sur lequel est écrit " Insérer une annonce gratuite "

Faites savoir à vos visiteurs que vous participez à la Grande Brocante Viva for Life en utilisant le hashtag #VivaForLife dans le titre et la description de votre annonce.

3. Créer une offre

Vous souhaitez créer une offre ? Cochez la case " Autorisez les offres " !

4. Attirer plus d’audience

Partagez votre annonce sur les réseaux sociaux pour inviter plus de visiteurs.

5. Faites monter le compteur Viva for Life

Reversez la somme récoltée grâce à votre brocante, avant le 17 décembre 2016, sur le compte bancaire BE28 7320 3099 8120 en mentionnant " Brocante VFL : [titre de l’annonce] " dans la communication.

MERCI POUR VOTRE SOLIDARITE ! Et que la Grande Brocante Viva for Life commence !