Pont-à-Celles 6230

Bientôt des ateliers d’aide post Covid pour les indépendants de la Botte du Hainaut (Vidéo)

Dans la Botte du Hainaut, après le confinement, la Fondation Chimay-Wartoise avait organisé des bourses pour aider les indépendants à refaire surface.

Dans la Botte du Hainaut, après le confinement, la Fondation Chimay-Wartoise avait organisé des bourses pour aider les indépendants à refaire surface. Mais dans la foulée, la Fondation a décidé d’aussi créer des ateliers à destination des indépendants et des Très Petites Entreprises pour les aider à plus long terme. Ecoutez les explications du responsable de la stratégie de la Fondation Chimay-Wartoise.

Lors de ces bourses, les organisateurs ont constaté qu’en plus de demandes pour des aides urgentes, de nombreuses entreprises et indépendants de la Botte du Hainaut se posaient des questions sur leur avenir à plus long terme. Ils ont donc décidé de créer ces ateliers qui porteront entre autres sur le développement stratégique, ou le numérique. Ils sont destinés principalement aux petits indépendants et aux Très Petites Entreprises. Ils se dérouleront d’octobre à mi-février, parfois sur deux jours. Le programme et les conditions de ces ateliers seront prochainement dévoilés et transmis aux indépendants de la Botte.

Retrouvez l'article original sur Télésambre