Hannut 4280

The Cake shop : découvrez les incroyables créations gourmandes de la Liégeoise Emilie Berode

Emilie, 21 ans, propose des "Cakes design" en province de Liège. Elle était l'invitée de Pascal Michel dans "Vivre Ici Liège".

Avez-vous déjà remarqué cette tendance pour les "Cakes design", cet art culinaire qui consiste à créer des gâteaux d’exception ? Si oui, vous vous êtes certainement déjà dit que vous alliez finir par passer commande...Si ce n’est pas encore le cas et qu’un anniversaire se profile à l’horizon, nous avons une adresse pour vous : "The Cake Shop" par Emilie Berode, une jeune liégeoise de 21 ans, diplômée en pâtisserie et qui vient d’entamer une 7ème année en Chocolaterie.

A seulement 21 ans, Emilie a décidé de créer sa petite boutique en ligne en bénéficiant du statut d'"étudiant entrepreneur" et a lancé son super projet au début de cette année 2021. Emilie collabore avec sa maman qui s’occupe du versant communication et comptabilité. Emilie, elle, se consacre entièrement à la pâtisserie afin d’offrir à ses clients une expérience gustative inoubliable. Elle essaye aussi de proposer des produits locaux, de saison et de qualité, tout en s'adaptant aux désidératas des clients. Avec Emilie, vous pouvez tout choisir ! Les goûts, la couleur, la taille, des drip cake (gâteaux dégoulinants), etc.

Si vous cherchez des gâteaux magnifiques qui vont en mettre plein les yeux et plein les papilles à vos amis, vous êtes donc au bon endroit. Que ça soit pour un anniversaire, un mariage, un baptême ou juste pour vous faire plaisir (parce qu’il n’y a pas besoin d’occasion pour manger de gâteaux, n’est-ce pas ?), il vous suffit de contacter Emilie via sa page Instagram ou sa page Facebook : The Cake shop. Les commandes s’effectuent exclusivement en ligne  pendant la semaine. Vous pouvez ensuite aller retirer votre commande les week-ends dans la petite boutique d’Emilie, située à Faimes.

Vivre ici Liège (Vivacité)