Hannut 4280

Les bus des TEC rouleront-ils demain ?

Demain, jeudi 29 septembre, les trois syndicats, la FGTB, la CSC et la CGSLB organisent une manifestation nationale à Bruxelles. Les agents des services publics qui souhaitent manifester sont couverts par leur syndicat. Questions donc, seront-ils nombreux et aurez-vous votre bus demain ? Impossible de le savoir, mais voici déjà quelques indications.

Il y aura clairement un impact sur la circulation des bus demain. Selon le groupe TEC lui même, voici les prévisions des perturbations demain 29 octobre , région par région.

TEC Charleroi

Le réseau du TEC Charleroi risque d’être fortement perturbé. Le TEC Charleroi invite sa clientèle à prendre ses dispositions pour tout déplacement prévu ce jeudi.

TEC Hainaut

Mons : 30% des services devraient être assurés

Eugies : 40% des services devraient être assurés

Centre : 40% des services devraient être assurés

Hainaut occidental : 70% des services devraient être assurés

TEC Liège-Verviers

Le réseau du TEC Liège-Verviers risque d’être fortement perturbé. Le TEC Liège-Verviers invite sa clientèle à prendre ses dispositions pour tout déplacement prévu ce jeudi.

TEC Namur-Luxembourg

Province de Namur : 87% des voyages devraient être assurés

Province de Luxembourg : 84% des voyages devraient être assurés

TEC Brabant wallon

85% des voyages devraient être assurés. Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes et des parcours supprimés sur le site infotec.be ou à appeler le call-center au 010/23.53.53.

Transports scolaires

Les 900 circuits de transports scolaires vers l’enseignement ordinaire et spécialisé seront tous assurés.

 

Plus d'infos ici