Hannut 4280

La météo pour le début de ces vacances de la Toussaint

On peut avoir des voiles de brumes voire un peu de brouillard en tout début de journée mais ils devraient se disperser assez rapidement au lever du jour. Dans le courant de la matinée, le soleil se fera de plus en plus généreux.

Le ciel sera bien dégagé cette après-midi. L’ambiance sera très lumineuse et aussi très douce pour la saison entre 13° sur les hauteurs et 17° à Bruxelles sous un vent faible de secteur Est.

Toujours très peu de nuages pour ce soir et cette nuit, le risque de brouillard sera limité. Côté minimas, on aura 2 à 4° sur les hauteurs et 5 à 7° partout ailleurs.

Prochains jours

Demain matin, des nuages plus denses envahiront le ciel à partir de la côte. Ils progresseront vers l’intérieur des terres au fil des heures. Dans la journée, les éclaircies résisteront uniquement au Sud du Sillon Sambre et Meuse, ailleurs, il fera plus gris et quelques gouttes seront même possibles au Nord-Ouest. Les températures seront en baisse, comprises entre 12 et 15°.

Mercredi et jeudi seront assez semblables avec un temps plus variable. Le ciel alternera entre éclaircies et passages pluvieux. Il fera également plus frais même si l’on restera dans les normes de saison : 11° attendus sur le Centre.