Namur 5000

Crise sanitaire: Des restaurateurs qui se réinventent

La crise sanitaire pousse de nombreux restaurateurs à se réinventer… pour ne pas couler ou pour sortir la tête de l’eau.

La crise sanitaire pousse de nombreux restaurateurs à se réinventer… pour ne pas couler ou pour sortir la tête de l’eau. Et parfois, chercher des solutions, permet de développer des concepts qui dépassent largement les objectifs initiaux.

Exemple avec l’ l’Hotel des Tanneurs à Namur qui propose depuis quelques jours les menus de son restaurant le Grill des Tanneurs, en chambre. C’est la formule « Ce soir on dine à l’Hotel », et c’est l’engouement…

To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video

var playerOpts = { adsUrl: "https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21903881589/Video&description_url=https%3A%2F%2Fwww.canalc.be&tfcd=0&npa=0&sz=640x480&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=vp&impl=s&correlator=", eventLabel: window.location.pathname, autoplay: false }; function getEmbedCode() { return ''; }

La crise sanitaire pousse de nombreux restaurateurs à se réinventer… pour ne pas couler ou pour sortir la tête de l’eau.

Retrouvez l'article original sur Canal C