Liege 4000

Liège accueille son tout premier Festival International de Magie fin du mois

Si vous souhaitez en avoir plein la vue, rendez-vous les 24 et 25 juin au centre sportif de Grivegnée. Pour la toute première fois, la cité ardente risque de ne pas en croire ses yeux face à des pointures du milieu telles que Caroline Marx, Jean-Pierre Blanchard, Marc Antoine, Gianni Henderson, Liu Xin et Roberto Hola.

" Le Festival International de Magie de Liège est né d’un mélange inattendu et d’un besoin de partage artistique entre deux hommes : Serge Lanni (Directeur général du centre sportif et piscine de Grivegnée) et Manu Rodriguez (magicien, humoriste, acteur et organisateur d’événements) ", explique Florence Delvaux, attachée de presse de l’évènement.

Des artistes internationaux seront au rendez-vous ces 24 et 25 juin. Pour autant, l’organisation elle reste 100% liégeoise.

Programme des festivités

  • Le samedi 24 juin 2017 se déroulera la grande soirée de Gala inter-entreprises (déjà sold-out) qui accueillera 400 personnes installées par table de 10 personnes. Les convives dégusteront un menu 3 services et le repas sera animé par un pianiste en live et des magiciens en close-up qui passeront à chaque table. Vers 22h00, les artistes monteront sur scène pour un show de 2h de magie et d’illusions.
  • Le dimanche 25 juin 2017 à 15 h30 se déroulera une représentation tout public de 2h de magie et d’illusions. Le prix d’une place s’élève à 31 € en prévente (sur le site web) et 35 € sur place. À noter que la salle a une capacité d’accueil de pas loin de 900 places.

Pour de plus amples informations : http://revesetillusions.be/