Ville de Bruxelles 1000

Les nouveautés du Brussels Summer Festival

Le Brussels Summer Festival revient avec des nouveautés pour cette 18ème édition.

Du 14 au 18 août, la musique et les concerts vont envahir le centre de Bruxelles pour cinq jour de fête, de rencontres et de partage. A vos agendas!

Plus que deux semaines à attendre avant de voir le centre ville de Bruxelles se transformer en festival géant. La ville va être envahie des bonnes odeurs des foodtrucks, les festivaliers danseront au rythme des différents artistes présents sur les trois scènes du Brussels Summer Festival. 

Pop, rock, hip-hop, jazz, world music, la programmation est éclectique, tout comme la ville de Bruxelles! A l'affiche on retrouve Chris (Christine and the queens, Booba, KYO, Les Fatals Picards, Glauque, Rudimental, The Magician... Tout le monde va pouvoir y trouver son compte!

Des nouveautés

Le BSF a en quelque sorte déjà commencé grâce au BSF OFF. Depuis le 4 juillet, dans 19 communes de Bruxelles, des concerts gratuits sont organisés dans une quarantaine de bars partenaires. Découvrez le programme des bars participants par ici. Le café La Pompe, L'Archiduc et la brasserie Brussels Beer Project sont les prochains à organiser des concerts dans le cadre du BSF OFF.

La Museum Stage sera déplacée cette année. C'est à La Madeleine qu'elle prendra ses quartiers. Du à des travaux actuellement en cours sur la Place du Musée, cette année c'est dans la prestigieuse salle de La Madeleine que les festivaliers pourront profiter des concerts.

Comme chaque année, les EXTRAS donnent également accès aux 20 partenaires culturels du festival. Vous pouvez donc visiter le MIMA, BOZAR et même faire une balade à vélo avec Pro Vélo. Une initiative pour faire durer le festival tout l'été.

Plus d'informations sur le festival par ici.