Florenville 6820

Les arts de rue en fête pour la 44e fois à Chassepierre ces 19 et 20 août !

Ces 19 et 20 août 2017, la 44ème édition du Festival International des Arts de la Rue de Chassepierre vous proposera de découvrir une multitude d'artistes de rue.

Ce week-end aura lieu le festival des arts de rue de Chassepierre, un événement incontournable pour toute une région. Depuis déjà 44 ans, ce festival vous emmène dans son univers si particulier. Depuis la semaine dernière, le montage des gradins et des scènes a débuté. Une cinquantaine de compagnies seront d'ailleurs présentes : circassiens, comédiens, musiciens, marionnettistes, danseurs professionnels, jongleurs... Tous transforment le village en véritables décors vivants.

Durant un week-end, ce village de 200 personnes devient le centre d'un festival international, reconnu et attirant des milliers de spectateurs. Le thème de cette année sort du lot, puisqu'il s'agit de "Sens et contresens". Un thème assez particulier, dans lequel votre corps et votre esprit devront agir, dans lequel le premier et le second degré seront également importants. Au sein de ce festival, vous aurez l'occasion de rire, de vous divertir, de réfléchir et de profiter de l'ambiance propre à ce festival.

Ajoutons que Chassepierre fait partie des plus beaux villages de Wallonie et nul doute que le Festival des arts de la rue a participé à la conquête de ce titre honorifique.

La programmation et les horaires sont en ligne et téléchargeables sur le site www.chassepierre.be.