Charleroi 6000

Les 24 et 25 juin, ne manquez pas la brocante des quais à Charleroi

Depuis 2014, La Brocante des Quais a fait son grand retour sur les bords de la Sambre et est à nouveau un rendez-vous incontournable pour les chineurs de la région et d'ailleurs. Cette année encore, Vivacité a mis les petits plats dans les grands pour proposer également de nombreuses animations.

Au programme de ces deux jours de bonnes affaires, des concerts, des spectacles, un village d’associations, un feu d’artifice…

Bref, le week-end sera chaud à Charleroi.

La brocante fera une boucle des quais jusqu’à la Place Verte en passant sous le Quai 10 et avec un retour par la Rue du Collège. Un circuit cohérent, qui bénéficiera certainement de la dynamique du centre commercial Rive Gauche.

Le circuit sera égayé de nombreux bars, restaurants, food trucks. On pourra même y danser face au Coliseum. Un podium sur les quais sera animé par les Fêtes de la Musique. Vous pourrez notamment y applaudir Thierry Luthers qui chante Johnny et Lady Cover.

Comme chaque année, les enfants ne seront pas oubliés. Magiciens, échassiers et autres troubadours amuseront les petits et les grands.

De nombreuses associations emblématiques Carolos, présenteront leurs activités, feront des démonstrations, spectacles,… sur le parcours.

Ouverture de La Brocante samedi à 16h00, en continu, jusqu’à dimanche 18h00.