Molenbeek-Saint-Jean 1080

Le VK Bouge : 12h de concerts gratuits

A l’occasion de son déménagement, l’association de la Rue St-Joseph propose une grande fête avec 12 heures de spectacles, accessibles gratuitement. Ca se passe le 15 mai !

Le VK ou Vaartkapoen est un lieu emblématique de l’émulation culturelle à Molenbeek. Situé Rue St-Joseph, l’association repose sur 3 piliers : la Zinneke Parade, les écoles et la promotion de l’art, en plus de sa salle de concert VK Concert qui propose une programmation entre le rap pur et dur, le rock gazoline et le hip-hop scintillant.

 

Durant deux années, le VK va trouver refuge dans l’ancienne imprimerie de la rue de Manchester, avec le Recyclart comme colocataire. Les deux acteurs culturels seront donc bientôt réunis temporairement pour sûrement créer de belles émulations.

 

En attendant, le VK propose un petit festival de 12 heures de concerts gratuits : “VK Bouge”. Le 15 mai à partir de 14h et jusqu’à 2h du matin, la Rue Saint-Joseph fêtera le déménagement de son association bouillonnante. Du live painting, des massages, du photobooth, un salon de thé et la destruction du VK seront au programme en plus de DJ sets.

 

Le programme

 

Red room

19:30 Bless the Ladies

20:30 Babylon Trio

21:30 Black Flower

22:30 Dj Wait&See

 

Black room

22:00 Assia MK

23:00 Pikaman & Dhazed

23:45 Beatsforbeaches

00:45 VK-BREEK-HET-KOT-AF-SPOTIFY-PLAYLIST

 

Green room

18:00 Magma

19:00 Laryssa Kim

Slam by Petit Jean

 

Les informations pratiques :