Spa 4900

Kart48 : Rejoignez pilotes à mobilité réduite et célébrités ce 19 août sur le circuit de Spa-Francorchamps

Ce samedi 19 août se tiendra un entraînement public grandeur nature pour la deuxième édition de Kart 48, un défi karting qui rassemble des pilotes à mobilité réduite ainsi que des personnalités du monde sportif et médiatique lors de la mythique courses des 24 heures karting de Spa-Francorchamps. Le tout au profit de CAP48 !

Préparez-vous !

Afin que les pilotes-célébrités soit préparés le mieux possible pour la course, ils participeront à un entraînement sur la piste RACB Karting de Spa-Francorchamps. Vous aurez l’occasion d’y participer, de faire la course contre eux et de les défier sur un kart.

Dès 10h30 : venez affronter vos amis, les célébrités et les handi-pilotes pour une course effrénée. Vers 18 heures, participez à une course d’endurance, où vous aurez l’occasion de former une équipe de cinq personnes avec l’une des célébrités.

De nombreuses animations

Si vous ne faites pas du karting et que vous souhaitez emmener vos enfants, il y en aura pour tous les âges : exposition de supercars, animations pour tous les âges, parcours ludique en chaise roulante ainsi qu’une tombola où vous aurez l’occasion de gagner d’illustres lots !

Si vous souhaitez donc soutenir CAP48 tout en vous amusant sur un parcours de karting, n’hésitez pas à participer à cet événement !

Plus d'infos sur le site de Cap48 ou sur la page Facebook de l'événement.

 

Sarah Troquet