Berchem-Sainte-Agathe 1082

Bruxelles Love, un livre qui regorge d'endroits pour se donner rendez-vous

Avec Bruxelles Love, place à un guide qui vous fait découvrir la capitale à travers son patrimoine amoureux.

Dans son nouveau livre, Bruxelle Love, Kate Milie vous emmène dans 60 lieux romantiques et décalés. Alliant hôtels glamours, cimetières légendaires, statues, coins charmants et détours charmeurs, promenades insolites, bancs publics et même… réverbères, cet ouvrage invite à redécouvrir la capitale à travers son patrimoine amoureux.

Kate Milie nous fait entrevoir Bruxelles sous un nouveau jour. Le romantisme de la ville résonne du parc d’Egmont au cimetière du Dieweg, de la Villa Marie-Mirande au musée de l’Érotisme et de la Mythologie… et dans beaucoup d’autres lieux séduisants. 

Le choix de l'auteure relève de la pure subjectivité, mais vous permet de découvrir ou redécouvrir des endroits mal connus des citadins. Et pour plus de facilité, le livre a choisir de classer les endroits par commune. 

L’auteure

Kate Milie est auteure de plusieurs opus, dont une trilogie polardesque mettant Bruxelles en scène (180°éditions). Elle aime écrire sur les lieux qu’elle traverse et qui l’intriguent… et adore donner ses rendez-vous dans des endroits décalés.