Namur 5000

Belgian Open : venez relever le défi à Jambes pour CAP48 !

Du 26 au 30 juillet se déroule la trentième édition du Belgian Open ! Pour cette édition, le parrain n'est autre que Benjamin Deceuninck, journaliste et commentateur sportif à la RTBF. Le 29 juillet, participez au défi pour CAP48 en région namuroise.

Cette année, le Belgian Open vous lance un défi ! En effet, le 29 juillet, de 12 heures à 17 heures, rendez-vous pour un challenge convivial à Jambes.

Le but de ce défi ? Récolter au minimum 1000 euros pour l'opération CAP48

De quelle manière ? C'est simple et ... sportif ! Créez une équipe dans le but de parcourir 48 kilomètres en fauteuil roulant sur une durée totale de quatre heures ! C'est peut-être le moment venu pour vous glisser dans la peau d'une personne qui se déplace en chaise roulante et jouant au tennis ... Le tout sur un parcours semé d'embûches ! Oserez-vous relever le défi ? Les dons qui auront été récoltés seront reversés à CAP48.

Néanmoins, si vous ne participez pas au tournoi mais que vous venez tout de même soutenir une équipe, vous aurez la possibilité d'acheter t-shirt, casquettes et autres aux couleurs du Belgian Open. Et tout cela pour la bonne cause !

Il y aura également une tombola.

Si le beau temps n'est pas de la partie, rassurez-vous, l'événement se passe à l'intérieur. N'hésitez donc pas à venir passer un moment rempli de solidarité et d'entraide.

Lieu de l'événement : Rue de Luzerne 3 - 5100 Jambes

 

Sarah Troquet