Beloeil 7970

50 nuances de gras, le nouveau livre de cuisine d'Eric Boschman

50 recettes autour du gras, mais pas que. Qui dit mieux?

50 Nuances de gras, c'est un livre de cuisine, mais pas que ! Car l'auteur souhaite aussi que ce soit un livre d'histoires, d'histoires d'amour. 

Car la cuisine, c'est un moment où l'on se retrouve autour d'une table a partager sa passion ou un bon moment. 

Et à ses 50 recettes, Éric Boschman a voulu adjoindre des nouvelles personnelles, des poèmes, des chansons, des citations... Plus ou moins g(c)rasses.

Car pour notre chef coq : "On dit souvent qu’à leur manière de se comporter à table, il est possible de déduire énormément de choses à propos de la vie quotidienne des gens. Il en va de même de leur sexualité. Je ne prétends pas être parfait dans toutes ces matières, je ne suis pas cuisinier, pour commencer, je ne suis pas non plus érotomane, il m’arrive de regarder une fleur sans forcément penser au sexe. Ce livre n’est pas non plus un traité de sexologie, je laisse cela aux savants ; il s’agit d’un livre de cuisine et d’inspirations. Pour réaliser les recettes ou pour sourire, c’est à vous d’en décider ; l’important étant que vous soyez heureux avant, pendant et après l’avoir lu... "

Laissez-vous guider à travers les 180 pages du livre. Car il y en a pour tous les goût. Du cocktail à servir à ses invités en passant par un trois services, il y a de quoi ravir tout le monde.

Eric Boschman :

Connu comme sommelier, Éric Boschman exerce également comme consultant gastronomique et organisateur d'événements. Parallèlement, on peut le voir en télé et en radio. Homme de spectacle, il a aussi créé L'âge de bière et Ni dieux ni maîtres mais du rouge.

Plus d'informations sur le livre :

c'est par ici

PL