Frasnes-lez-Anvaing 7911

Inauguration des infrastructures de l'AC Anvaing

Ce jeudi 15 août, l’AC Anvaing, ses dirigeants, joueurs, entraîneurs, l'ensemble des bénévoles et supporters ainsi que les autorités communales de Frasnes-lez-Anvaing ont procédé, en présence du Ministre Jean-Luc Crucke, à l’inauguration des nouvelles infrastructures du club de football qui milite aujourd’hui en P2.

Ce projet était attendu depuis de nombreuses années par toutes les personnes qui fréquentent le site. D’ailleurs, l’ancienne buvette et les anciens vestiaires ont été détruits suite à la construction de ces nouvelles infrastructures. Elles étaient vétustes et plus conformes.

Les nouvelles infrastructures comptent une vaste buvette vitrée, quatre vestiaires pour des équipes, deux pour les arbitres, toutes munies de sanitaires et douches ainsi que de sanitaires et de locaux techniques.

Outre le bâtiment, une terrasse a été réalisée entre la buvette et le terrain de football et une petite tribune a été érigée.

L’investissement total, consenti par la commune de Frasnes-lez-Anvaing est de plus de 700.000 euros dont près de 60% ont fait l’objet d’un subside d'Infrasports.

Retrouvez l'article original sur Commune