Enghien 7850

LaSemo 2019 promet une fête mémorable pour toute la famille

La proposition musicale de la douzième édition de l’événement familial d’Enghien s'enrichit de nouveaux noms dont un retour qui réjouira les amateurs de chansons humoristiques. Rendez-vous les 12, 13 et 14 juillet au parc d'Enghien.

Il y aura décidément du beau monde à LaSemo le deuxième week-end de juillet.

Une petite quinzaine d’artistes viennent rejoindre les noms déjà annoncés pour l’édition 2019 du festival familial de l’été. Parmi eux, le groupe Debout sur le Zinc, mélange de rythmes rock, tziganes, orientaux et de textes forts sera présent pour faire danser les festivaliers. Autre moment incontournable: le retour des clowns de la chanson française.

The Wriggles reviennent après 10 ans d’absence mais avec toujours autant de textes impitoyables et grinçants. Également totalement décalé, le monde étonnant de Peter Power se dévoilera dans des sonorités aériennes aux inspirations africaines.

C’est dans une toute autre ambiance que The Brums fera résonner son répertoire riche d’inspiration jazz d’avant-garde, de hip hop ou encore d’electro dans le Parc d’Enghien.

Pour sa part, Antoine Hénaut emportera le public dans son monde plein de charme et d’énergie. Une dizaine d’autres noms viennent clôturer cette affiche déjà riche et diverse.

Au total, 33 concerts seront proposés en trois jours avec, pour rappel, Charlie Winston, Grand Corps Malade et Les Négresses Vertes comme moments forts du week-end et des artistes jeunes public pour toute la famille.

Bien entendu, l’expérience LaSemo ne se limite pas aux concerts. Quelques belles surprises seront donc encore prochainement annoncées pour embellir le programme des 12, 13 et 14 juillet 2019.

Les enfants de moins de 3 ans sont admis gratuitement, ils doivent néanmoins être accompagnés par un adulte. La prévente des billets en ligne se fait sur le site officiel du festival avec des prix réduits par rapport au prix à la porte. Pour un pass 3 jours, comptez 89€ pour un adulte et 27,50€ pour un enfant entre 3 et 18 ans.