Ath 7800

Deux chantiers avec déviations pour la N7

Ces chantiers initialement prévus en novembre, puis décembre, auront lieu la semaine prochaine. La N7 sera fermée à deux endroits différents dans le sens Leuze vers Bruxelles uniquement.

1)    À hauteur de la station Texaco de Villers-St-Amand, le vendredi 29 janvier, la circulation vers Ath sera déviée via la Place de Villers Saint Amand, la rue Probideau, la Place de Villers Notre Dame, le chemin des deux Villers, la rue de Bonne Fortune, la rue de la Chapelle, la chaussée de Valenciennes, le Boulevard de Mons, et la route de Flobecq pour reprendre la N7 à proximité du recyparc.

Par ailleurs afin d'éviter qu'ils ne soient saturés, les chemins de la Marquette et de l'Arbre vert seront provisoirement en sens interdit. Il sera possible de les emprunter en direction de la Chaussée de Tournai, mais pas pour quitter la N7.

Les commerces restent néanmoins accessibles (Stock, Hubo…)

Consulter le plan de déviation à hauteur de Texaco en pdf (13 Mo)

2)    À la sortie vers Bruxelles du contournement, au Rond point formé avec la route de Frasnes et la rue aux Fleurs, du mardi 26 au vendredi 29 janvier, la circulation sera déviée via la rue aux Fleurs et la route de Flobecq pour rejoindre la N7 à proximité du recyparc.

Consulter le plan de déviation du Contournement (11 Mo)

Retrouvez l'article original sur Commune