Mouscron 7700

Mouscron : vu l’affluence, le centre de vaccination jouera les prolongations

Les citoyens âgés d’au moins douze ans peuvent désormais se présenter sans rendez-vous au Centr’Expo de Mouscron pour se faire vacciner.  L’invitation remporte un tel succès que l’ouverture du Centre a même été prolongée. D’abord prévue jusqu’au 18 août, la vaccination sera finalement possible jusqu’au samedi 21 août.

Attention toutefois, la dernière date possible pour l’administration de la première dose sera le samedi 31 juillet, ceci afin de respecter les délais recommandés entre les deux doses du vaccin.   La seconde dose sera programmée trois semaines plus tard.

Le Centre est situé à rue de Menin et les vaccinations sans rendez-vous sont possibles du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.  Les candidats à la vaccination doivent être porteurs de leur carte d’identité.

À la fermeture du Centre de Mouscron, ceux qui n’auraient pas pu recevoir le vaccin devront se rendre au Centre de vaccination de Tournai.  Ce dernier restera accessible jusqu’au samedi 28 août et c’est le vaccin Pfizer qui y sera administré.

Toutes les précisions peuvent être obtenues en formant le 0800/11.755.

Vincent Clérin

Retrouvez l'article original sur RTBF