Mouscron 7700

Mandat d'arrêt confirmé pour le conducteur poursuivi pour avoir percuté deux piétonnes à Mouscron

La chambre du conseil de Tournai a confirmé mardi le mandat d'arrêt à charge d'un conducteur poursuivi pour avoir percuté deux piétonnes à Mouscron alors qu'il était sous l'influence de l'alcool .

L'une des victimes est toujours dans un état grave.

La Chambre du Conseil de Tournai a examiné mardi le dossier à charge d'un Français placé sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction de Tournai. Âgé de 34 ans, domicilié à Wattrelos en France, l'homme est inculpé de coups et blessures involontaires pour l'accident, délit de fuite, non-assistance à personne en danger et d'imprégnation alcoolique.    "Hospitalisée dans un état très grave, la mère est toujours dans le coma. Sa fille, grièvement blessée au niveau du genou, connaît des complications après son opération", indiquait mardi en fin d'après-midi Frédéric Bariseau, 1er substitut du procureur du Roi de Tournai.    

Fin de l'année dernière, l'inculpé avait fauché deux dames, une mère et sa fille, sur un passage pour piétons à Mouscron. Sous influence de l'alcool, le chauffard avait traîné la mère, âgée de 59 ans, sur plusieurs centaines de mètres. Elle était grièvement blessée.

 

RTBF avec Agences

Retrouvez l'article original sur RTBF