Brunehaut 7620

Say Yes crée la demande en mariage de vos rêves

Vous avez envie de faire la demande parfaite à votre conjoint, mais vous manquez d'idées? Say Yes est fait pour vous.

A l'approche de la Saint Valentin, on parle amour et mariage. Si vous avez peur de rater votre demande en mariage, pas de panique. Say Yes, start-up lancée par une entrepreneuse bruxelloise, vous propose un accompagnement complet et sur mesure pour une demande originale afin de vivre le moment parfait tous les deux.

Say Yes, c'est qui ?

Cette idée, c'est Shira Barre qui l'a eue lorsque son compagnon lui a demandé de l'épouser. Une demande romantique et touchante, mais dont Christophe n'a pas pu profiter totalement. "Il était stressé et le timing n'était pas bon. Il a fait ça au réveil et je n'étais pas bien réveillée. A partir de là, je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire", nous déclare Shira.

Entrepreneuse dans l’âme, Shira s’est alors lancée dans l’aventure Say Yes. Rapidement, elle est rejointe par une nouvelle associée, Audrey Loucas. De quoi faire vivre un moment de rêve à celles et ceux qui se diront “oui” !

"Le projet a pris de l'ampleur. Je travaille à temps-plein avec Audrey car on veut continuer à développer le concept. On souhaite se focaliser sur le couple et tous les moments importants autour du couple. Ca va de la naissance, au mariage, à une soirée en amoureux. Bref il y a plein de formules sur le site."

Du mal à trouver la demande parfaite, Say Yes s'occupe de l'organisation

Pour une bonne demande en mariage, il faut pouvoir combiner imagination et sens de l'organisation. Le souci, c'est que ce n'est déjà pas facile de trouver. Mais si le stress vient s'en mêler, alors ça complique le tout. "Ce sont principalement des hommes qui viennent, mais il y a aussi des demandes du côté féminin", continue Shira.

Du coup Say Yes s'occupe de l'organisation. De la conception à la réalisation, jusqu’aux petits détails qui font la différence. Ici, chaque proposition se veut donc différente et personnalisée. L'objectif de la start-up est de présenter la proposition parfaite, adaptée au couple, à ses envies et son budget. Le tout en faisant appel à divers prestataires de haute qualité au meilleur prix.

"Les demandes viennent de toute la Wallonie et de Bruxelles. Et on va s'attaquer à la Flandre, car ils sont intéressés par le concept", continue Shira.

Une diversité de scénarios

Restaurant en hauteur, chauffeur, hôtel de luxe et on en passe, Say Yes propose une grande diversité de scénarios :

  • D'humeur romantique ? Coupez-lui le souffle avec une soirée sur rooftop, du champagne et un luxueux séjour dans un hôtel haut de gamme.
  • Plutôt du genre extravagant ? Offrez-vous un flashmob de danseurs, des reportages photos et/ou vidéos, ou la privatisation de lieux insolites.
  • Plus intimiste ? Vous adorerez la balade en calèche dans la capitale, le chef pour un repas gastronomique dans votre salon ou un magnifique lieu entièrement privatisé.

Et puis si vous avez une autre idée en tête qui colle plus à votre personnalité, imaginez-la et Say Yes se chargera de la mettre en place selon vos envies. Pour la start-up, tout est modulable en fonction des préférences et du budget des amoureux. Les demandes en mariage sur-mesure débutent à partir de 499€.

Par exemple, "j'ai eu à une demande qui sort de l'ordinaire. Un monsieur qui avait pris la formule on the top (ndlr : sur les toits), voulait venir en voiture de luxe. Et vu qu'il n'avait jamais roulé dans ce genre de véhicule, on a ajouté à sa formule un essai sur circuit avant avec la voiture pour qu'il soit apte à venir chercher sa chérie. On propose donc nos propres formules, mais on peut aussi les adapter ou encore faire ce que la personne a envie."

Say yes, oui! Mais pas que, d'autres concepts en vue aussi

En créant Say Yes, l’équipe s’est vite rendu compte que tous les moments intimes avaient bien besoin d’une petite touche de magie.

Et donc, sous le groupement “Say It”, plusieurs concepts ont été développés. Entre "Say Yes", qui vous permet de créer la demande en mariage parfaite et "Say Love" pour les amoureux qui souhaitent une expérience hors du commun, il y a de nombreuses déclinaisons pour les heureux évènements.

Plus d'informations :