Rumes 7618

Une box petit déjeuner livrée à Châtelet !

Faire la file a la boulangerie le dimanche matin pour quelques croissants ou des pains au chocolat, à Châtelet, c'est fini... ou presque, Grâce à Delphine qui a créé il y a un mois DéliBox.

Delphine livre des petits-déj' aux alentours de Châtelet chaque dimanche et particularité, il n'y a dans sa box que des produits wallons!

Des produits wallons livrés à la maison, pourquoi pas ! C’est l’idée de Delphine, cette châtelaitaine qui vient de se lancer dans son activité complémentaire. Elle a décidé de créer DéliBox, des petits colis, avec des petits déjeuners bien de chez nous. Delphine s’y connait en produit local. Elle a d’ailleurs vécu toute son enfance dans une exploitation agricole

Pour les fêtes de fin d’année, DéliBox propose aussi une box un peu plus spéciale avec des apéros, et des cadeaux de fin d’année. Delphine a déjà reçu des retours de la part de ses premiers clients, et ils sont satisfaits. 

Par la suite, Delphine souhaite continuer à développer son projet. En attendant, vous pouvez toujours prendre contact avec elle via sa page Facebook

Anthony Cujas
 

Retrouvez l'article original sur Télésambre