Quévy 7041

Nouvelle saison du Blackland Rockin K-Rollers

Une foule d'activité sont programmées en ce mois de septembre du côté de Charleroi.

C'est une saison qui démarre en trombe pour le Blackland Rockin K-Rollers de Charleroi. Entre reprise sportive et loisirs, les athlètes du club et ses sympathisants mettent les bouchées doubles pour être sur tous les fronts.

Les activités du mois :

  • La rentrée, c'est la reprise des entraînement pour toutes les équipes dès le lundi 2 septembre : Retrouvez l'agenda des entraînements ici !
    Toute personne intéressée par la pratique du roller , que ce soit pour le derby ou en loisir, peut venir voir (et participer) à un entrainement. Le club fournit l'équipement nécessaire à cette occasion. plus d'infos à rollerderbycharleroi@gmail.com.
  • Block Party le samedi 7 septembre. Au programme, des démos de roller derby, des initiations au roller (mise à disposition de rollers et d'équipements de protection). Le rendez-vous se fait à la Place Verte à Charleroi dès 14h.
  • Roller Disco le samedi 21 septembre dès 17h (enfants uniquement) et dès 19h pour tous. Venez seul ou en tribu, déguisé(e) ou pas. Sur la musique des Blackland Rockin’K-Rollers et les DJ sets disco. Rendez-vous à l'Eden de Charleroi (Boulevard Jacques Bertrand n°1). A noter que l'entrée est gratuite (location de roller 4€).
  • Fresmeat day le samedi 28 septembre de 9h00 à 11h30 : le Blackland recrute et accueillera spécifiquement les nouveaux intéressés qui veulent s'essayer à la pratique du roller durant un entrainement traditionnel. Inscription sur rollerderbycharleroi@gmail.com. Rendez-vous au Complexe Sportif de Roux - Rue des Couturelles n°1.

​Mais les Blackland Rockin K-Rollers, c'est aussi une équipe qui se déplace. Et pour ce début de saison quelques activités sont déjà prévues à l'extérieur :

  • Bagarre générale le samedi 14 septembre à 21h à la Caserne Fonck à Liège  avec une mise à l'honneur du Roller Derby au travers d'un match de gala mixte opposant l'équipe Liégeoise de la Cité Ardente face aux Blacklands de Charleroi. Le rendez-vous est Rue Ransonnet, 2 - 4020 Liège.
  • Tournoi à Copenhague les 12 et 13 octobre pour l'équipe junior des Blackland Terrors et l'équipe féminine du Blackland qui affronteront des équipes adverses lors de mini-matchs de 21 minutes