Quévy 7041

A la recherche d'un emploi ? Un Jobday digital exceptionnel se tient ce 1er décembre

La crise liée au coronavirus se fait déjà bien sentir dans le monde de l’emploi. Pourtant, des dizaines d’entreprises sont toujours à la recherche de nouveaux talents. Pourquoi pas vous ? Rendez-vous en ligne ce mardi 1er décembre entre 14 et 18h.

Ce mardi, il ne sera pas nécessaire de sortir de chez soi pour peut-être décrocher un nouvel emploi. Cette journée de recrutement se passera exclusivement en ligne. Les potentiels candidats sont d’ores et déjà invités à s’enregistrer sur la plateforme 321Jobs ! afin de participer demain au salon entre 14 et 18h.

En ligne, les candidats pourront postuler à des offres d’emploi exclusives, envoyer des candidatures spontanées auprès des entreprises qui les intéressent, chatter et planifier des interviews avec elles.

Le salon est organisé conjointement par 8 communes reprises dans le triangle Spa, Welkenraedt, Blegny, incluant ces 3 communes mais aussi Verviers, Theux, Jalhay, Thimister-Clermont, Herve. Les entreprises présentent sont du territoire ou de la province, voir nationales comme la défense par exemple avec des offres très diverses. Une cinquantaine d’entreprises de toutes tailles et secteurs sont attendues, et sont recherchés aussi bien des infirmier.e.s que du staff ménager, des techniciens dans la construction, ou des comptables et banquiers.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, veillez à remplir au mieux votre profil avant le salon. Vous pouvez également télécharger un CV ou profiter d’un outil gratuit de création de CV sur https://jobday.321jobs.be/presentation.

A la recherche du meilleur candidat ? Les employeurs à la recherche de nouveaux talents peuvent également profiter de l’évènement pour poster leurs recherches.

Plus d’infos : https://jobday.321jobs.be/presentation

APS