La Roche-en-Ardenne 6980

Le Ward'in Rock remplacé par le Côté Cour Festival

L'ASBL Ward'in Rock présente son nouveau projet musical: Le Côté Cour Festival. C'est ce week-end :

Un nouveau festival voit le jour du côté de Bastogne: Le Côté Cour Festival. Il aura lieu les vendredi 30 et samedi 31 août. Il s'agit du nouveau projet de l'ASBL Ward'in Rock. Il aura fallut un an de pause et de réflexion aux organisateurs pour revenir avec un nouvel événement musical plus petit, plus familial mais avec toujours autant de découvertes musicales dans une ambiance festive.

Le Festival aura lieu en plein cœur de Bastogne, dans la Cour des Marronniers de l'Institut Notre-Dame Séminaire. Cet endroit est beaucoup plus petit que l'ancien site du Ward'in Rock, puisque le Côté Cour ne pourra accueillir que maximum 1000 festivaliers par jour. C'était la volonté des organisateurs de pouvoir retourner à quelque chose de plus petit afin de profiter de l'ambiance familiale des débuts. Les produits de bouche et les boissons proposées durant les deux jours de fête seront tous issus du terroir.

La programmation du Côté Cour Festival est composée à la fois d'artistes confirmés et de talents de demain: Great Mountain Fire, La Jungle, Glass MUseum, Sysmo Game, Hélène Hartman, Whatever!... Retrouvez la programmation complète du festival par sur le site du Cöté Cour.

Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement.