Arlon 6700

Le Musicôjardin Festival vous propose des concerts au Musée des Arts Anciens de Namur

Le musée propose aux visiteurs d'assister à des concerts dans son jardin d'agrément.

Cet été, bon nombre de salles de concerts gardent portes closes. En cause : les mesures sanitaires, qu'il n'est pas toujours évident de suivre dans des espaces clos. Pour autant, cela signifie pas que les concerts ont complètement désertés la saison estivalle, mais plutôt qu'ils s'installent dans d'autres lieux, parfois insolites. Comme par exemple le Musée des Arts Anciens de Namur (Trem.A pour le intimes) qui accueille depuis le mois de juillet des musiciens belges dans son jardin.

L'initiative a un nom – le Musicôjardin Festival - et son terrain et celui des concerts intimistes. Dans le cadre paisible et bucolique qu'est l'espace vert du musée, les mélomanes peuvent venir écouter tranquillement des artistes, souvent originaire de la région, jouer leur répertoire.

Le 13 août, c'est le groupe de rock instrumental Amour qui se donnera en concert. Il sera ensuite suivi par la compositrice et accordéoniste Emeline Tout Court le 15, le trio rock Jelly & Ice Cream le 20, le groupe indie Monday Morning Taste le 27 et enfin par Los Pepes, et leur cocktail de chansons française et de folk-pop, le 29 août.
 

Infos et réservation (places limitées) : 081/77.67.54 - mediation.trema@province.namur.be

 

AC