Merbes-le-Château 6567

Le festival Esperanzah aura bien lieu le weekend du 31 juillet !

Le festival Esperanzah aura lieu le week-end du 31 juillet en version réduite à l'Abbaye de Floreffe.

Le festival Esperanzah aura lieu le week-end du 31 juillet en version réduite à l'Abbaye de Floreffe. Au programme de la couleur, de la musique et du partage ! 

Un soutien à la culture 

Après des semaines de survie, de lutte et d'espoir, le festival a récemment reçu l’autorisation d’organiser un petit Esperanzah! à l'Abbaye de Floreffe. Sous une forme adaptée et dans des conditions particulières certes, mais néanmoins un vrai festival, enfin !

La principale volonté des organisateurs était de pouvoir relancer la culture et soutenir les artistes ainsi que tous les acteurs du secteur, mais en organisant une vraie expérience de festival. Un petit Esperanzah! qui aura tout de l’original et surtout qui pourra se réaliser sans masque et sans distanciation sociale, mais dans un cadre safe !  

Au programme

2 jours de fête, de musique et de réflexion sur une autre forme de société. Et comme toujours dans ce festival à part, une ambiance unique, colorée, familiale et surtout, une belle fête, avec du sens et autrement.  

Au niveau de la programmation, fidèles à leur ADN, vous découvrirez des pépites en provenance des 4 coins du monde : Congo, Algérie, Brésil, Martinique, Espagne, Mauritanie et bien sûr de nombreux artistes belges que l'on veut plus que jamais soutenir ! Des artistes connus de tous avec un univers bien a eu seront présent comme Yseult, La Dame Blanche ou encore Mauvais Oeil. 

Un festival sans masque 

Cette année, la seule manière de pouvoir faire le festival sans masque et distanciation mais dans un cadre safe c’est de passer par le Covid Safe Ticket. Voici donc la procédure pour pouvoir accéder au festival. 

 

Toutes informations complémentaires ou pour la réservation de tickets cliquez sur leur site internet. 

Retrouvez l'article original sur Télésambre