Lobbes 6540

40% de commandes pour le jeu sur les marches de l'Entre-Sambre-et-Meuse

En mai, nous vous avions parlé d’un jeu de société sur les marches de l’Entre-Sambre-et-Meuse.

En mai, nous vous avions parlé d’un jeu de société sur les marches de l’Entre-Sambre-et-Meuse. Le projet se concrétise de plus en plus : la boite officielle a été dévoilée aujourd’hui. Un petit livret sera également proposé aux joueurs pour en découvrir davantage sur ce folklore.

Un jeu pour les amoureux du folklore

Voici la boite officielle du jeu Risk des marches de l’Entre-Sambre-et-Meuse. Un jeu créé par 4 passionnés de ce folklore. Le principe de Risk est simple : il faut conquérir des territoires. Les 15 marches de la région reconnues par l’UNESCO font partie de ce jeu de société. Mais d’autres non reconnues en font aussi partie. Au total, ce sont 42 marches folkloriques qui sont représentées. Le jeu original a quelque peu été modifié. 

40% de l’objectif de vente a été rempli grâce aux précommandes. Cel représente plus ou moins 800 jeux sur les 2000 nécessaires pour la production. Un petit livret vient compléter le plateau pour apprendre en s’amusant! Risk sur les marches de l’Entre-Sambre-et-Meuse devrait sortir d’ici la fin de l’année. De quoi ravir les marcheurs et d’un peu compenser le fait que cette année beaucoup de marches ont été annulées. 

Retrouvez l'article original sur Télésambre