Châtelet 6200

Semaine de l'entreprenariat féminin : Un centre de bien-être esthétique

Toute cette semaine, à l’occasion de la semaine de l’entrepreneuriat féminin, nous faisons le portrait d’une femme qui a créé sa propre entreprise.

Toute cette semaine, à l’occasion de la semaine de l’entrepreneuriat féminin, nous faisons le portrait d’une femme qui a créé sa propre entreprise. Aujourd’hui, nous avons rencontré Wendy, une jeune femme passionnée d'esthétisme. Depuis deux ans elle propose du lifting Colombien.

Wendy a fait des études en esthétisme, mais après une carrière dans la vente, elle à décidé de changer de revenir a son premier amour. Il y a eux ans, elle lance son centre de bien-être chez elle. Aujourd'hui, elle est devenue une experte du lifting Colombien. Il s'agit d'une technique qui permet d'augmenter le volume des seins, des fesses ainsi que de réduire la cellulite par l'utilisation de ventouses aspirantes. ... À la différence du lifting brésilien, cela n'implique aucune procédure chirurgicale ni d'injection de produits.

Dans le futur, Wendy aimerait ouvrir son propre centre d'esthétique avec plusieurs collaborateurs autour d'elle. Mais cela se fera après la crise du Covid-19.

Retrouvez l'article original sur Télésambre