Châtelet 6200

Châtelet a pris le meilleur sur Charleroi dans le derby !

Le derby entre Châtelet et Charleroi fut passionnant.

Le derby entre Châtelet et Charleroi fut passionnant. Les deux formations ont livré un match plein, avec une première période d'un très bon niveau. Le public en a eu pour son argent. "Au début du match, le groupe s'est procuré de belles occasions", explique Liliu, l'entraîneur des Carolos. "Malheureusement, il n'a pas su en profiter. Châtelet a bien joué le coup, avec plus d'efficacité. La sortie de Dahbi n'a pas aidé le groupe." 

Dans cette rencontre au sommet, Valentin Dujacquier fut l'un des acteurs de la soirée. Le terrible gaucher a trouvé le chemin des filets à cinq reprises. "En deuxième mi-temps, on a vu le vrai Châtelet. C'était un superbe derby entre deux bonnes équipes. J'espère que le public s'est régalé. Je voulais prouver que je suis de retour à mon vrai niveau !" 

Le derby a tenu toutes ses promesses. La blessure de Reda Dahbi a handicapé des Carolos qui ont manqué d'expérience dans les moments importants. Pour Châtelet, il s'agit d'un match référence pour la suite de la saison. 

Retrouvez l'article original sur Télésambre