Mettet 5640

Carole Mawet, "tuyauteuse" de bien-être

Depuis plus de dix ans, Your Colors fait des analyses de couleurs pour aider les femmes à s'habiller et rayonner.

Depuis 2008, Carole a décidé de changer de vie et d'aider les autres en devenant tuyauteuse de bien être. Carole Mawet propose depuis plus de dix ans des analyses couleurs pour aider les femmes à s’habiller et à rayonner. Et depuis peu, elle les oriente également vers des praticiens à consulter pour favoriser leur bien-être.

"A la base, je suis conseillère en couleurs vestimentaires. Et depuis un an, j'ai suivi une formation en conseil de bien être au féminin. Le mot tuyauteuse, je l'ai inventé à la suite de toutes mes expériences. Mais aussi parce que j'ai toujours eu de bons tuyaux avec mes amies et le mot est venu tout seul. Je tuyaute donc les gens d'où le nom", commence Carole.

Oser passer le cap

Aujourd'hui, énormément de gens sont stressés, manque de confiance, dorme mal, gère mal les émotions,... 

Pour Carole, il faut oser passer le pas et essayer les bienfaits des techniques alternatives. Par manque de connaissance ou par peur, de nombreuses personnes ont peur. Et c’est là que Carole intervient. Car la tuyauteuse de bien être n'aiguille pas les gens par hasard puisqu'elle a testé les alternatives. Et en fonction de la situation de chacun, elle oriente vers les praticiens qui conviennent.

"Pendant 20 ans, j'ai testé plein de choses pour mon bien être et pour aller mieux. Et à 40 ans, je rayonne et ce que je dis aide les femmes. Je tente de faire gagner du temps à des filles en testant des choses", continue la tuyauteuse.

"Your Colors, c’est s’offrir une bulle de bien-être"

Du coup, les clientes de Carole repartent avec des nouvelles couleurs à tester sur elles, mais aussi plus en confiance et avec des pistes sur des médecines alternatives qui pourraient leur convenir. "Oui je conseille les tenues vestimentaires mais je donne aussi les bons plans en médecine alternative comme l'astrologie, le shamanisme,... Bref, toutes les bonnes adresse en tout genre", ajoute Carole

Car depuis peu, Carole a ajouté une corde à son arc en orientant les femmes vers des praticiens à consulter pour favoriser leur bien-être.

Des conférences, l'étape suivante

Et depuis peu, Carole ajoute des conférences entre tous ses bons conseils. "Ce sont des conférences que j'organise car les gens aujourd'hui ne savent plus toujours vers qui se tourner. Le but est d'avoir une reconnection à soi", conclu la tuyautause. 

Plus d'infos :