Ciney 5590

Les Fééries du Parc mettent l'accent sur le "made in Ciney"

La 4ème édition des Fééries du Parc aura lieu du 16 au 20 décembre 2021. Cette année, l'organisation a décidé de mettre en valeur les artisans locaux.

Pour sa 4ème édition, les organisateurs des Fééries du Parc ont décidé de mettre en avant les artisans ultra-locaux sur le marché de Noël. Lors de cet évènement qui se déroulera du 16 au 20 décembre dans le parc Saint-Roch, les artisans et producteurs originaires de Ciney seront estampillés "Made in Ciney" grâce à un petit logo apposé sur leur chalet. 

Autres nouveautés : "Le grand chalet", installé sur le parking du stade Lambert ou encore le restaurant éphémère " Le Refuge du 117". Plusieurs activités seront proposées pendant ces 5 jours comme des concerts déambulatoires, des activités animées par la Maison des Jeunes de Ciney et bien entendu, la visite du Père Noël. 

L'évènement organisé par l'ASBL Comité des fêtes de Ciney et la Ville de Ciney ne cesse de grandir puisque 179 exposants sont annoncés pour cette édition 2021. En 2019, ils étaient 120. Cette année, c'est donc pas moins de 180 chalets qui seront installés dans le parc transformé pour l'occasion en véritable village de Noël. Les Fééries du Parc seront bien entendu soumises à quelques mesures de précaution sanitaires

Retrouvez l'article original sur MAtélé