Rochefort 5580

La Monkey Ride: un skatepark mobile sur Rochefort?

Un Rochefortois, Jérôme Depauw, a le projet de créer son "Skatepark Academy", un skatepark mobile avec des cours. Pour ce faire, il fait appel au financement participatif.

La Monkey Ride et l'idée d'un skatepark mobile avec la possibilité de louer du matériel et de prendre des cours de skate/roller/trottinette: voici l'idée et le rêve de Jérôme Depauw, animateur au CJC Rochefort. Avec ce projet, il veut parcourir la région rochefortoise et offrir la possibilité d'apprendre et se familiariser avec le skate, le roller ou encore la trottinette. Le skateur veut proposer du matériel en prêt afin de rendre la discipline accessible à tous. De plus, le projet compte un côté plus privatif puisque le skatepark pourrait être loué pour des événements.

Pour réaliser ce projet, Jérôme Depauw compte sur le financement participatif. Le skatepark mobile fait donc l'objet d'un crowdfunding sur la plateforme kisskissbankbank. Pour que le projet puisse être réalisé, il doit réunir la somme de 8000€ sur la plateforme pour le 8 décembre. Dans le cas contraire, les donateurs seront remboursés par la plateforme. Celles et ceux qui souhaitent contribuer à la réalisation du projet via un financement participatif sur la plateforme reçoivent un cadeau en fonction de leur contribution.

>>>Pour contribuer au financement du projet, cliquez sur ce lien<<<

A ce stade, le projet est financé à 65%, il manque donc un peu moins de 3000€ à Jérôme Depauw afin de réaliser son projet et, pour rappel, il est possible de l'aider jusqu'au 8 décembre.

Un Rochefortois, Jérôme Depauw, a le projet de créer son "Skatepark Academy", un skatepark mobile avec des cours. Pour ce faire, il fait appel au financement participatif.

Retrouvez l'article original sur MAtélé