Beauraing 5570

Le théâtre de Namur ferme ses portes jusqu'à la mi-novembre

Le théâtre de Namur ferme ses portes quelques semaines pour mieux les rouvrir le 19 novembre prochain.

Dans le contexte sanitaire actuel, le théâtre de Namur a décidé de participer à l’effort collectif en fermant ses portes quelques semaines. Réduire nos contacts sociaux est, en effet, aujourd’hui devenu primordial.

Bien que le théâtre ait toujours veillé à respecter scrupuleusement les protocoles sanitaires, à l’heure où le virus connait une circulation élevée, la direction ne souhaitait pas faire prendre le moindre risque à leur public, leurs artistes et leur personnel. Par ailleurs, les contraintes liées aux horaires de couvre feu et au dernier protocole sanitaire qui réduit les jauges drastiquement les empêchent de poursuivre une programmation dans des conditions viables.

Le théâtre de Namur a donc décidé de fermer ses portes quelques semaines et d’annuler toutes les représentations prévues jusqu’à la mi novembre prochain.

Cette décision concerne précisément les spectacles:

Normal
Breaking the waves
Mon petit Coco

Beethoven 2020

Si vous aviez déjà payé vos places, le théâtre reviendra vers vous dans les prochains jours. En raison de la surcharge de travail ne soyez pas surpris que le processus puisse prendre deux ou trois semaines.  Le théâtre vous demande d'être patients. Si vous n’aviez pas encore payé vos places, vous pouvez déduire le montant du solde restant dû de votre abonnement.

Pour info: La billetterie sera physiquement fermée mais elle reste accessible par tel. +32 81 226 026 ou mail: billetterie@theatredenamur.be

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous adressons, Madame, Monsieur, Cher Spectateur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Théâtre de Namur