Bièvre 5555

Katrien Jacques et Grégory Massart bouclent la Diagonale des Fous en 59 heures!

Le couple bièvrois atteint son objectif. Qui plus est, Katrien et Grégory ont franchi la ligne d'arrivée avec leur fille.

Ils l'ont fait! La Bièvroise Katrien Jacques et son compagnon Grégory Massart ont franchi la ligne d'arrivée de la Diagonale des Fous, à l'île de la Réunion, avec leur petite fille qui les accompagnés pour les derniers mètres. Avec 165 kilomètres et plus de 9500 mètres de dénivelé positif, c'est un des trails les plus difficiles du monde, ils ont bouclé l'épreuve en un peu plus de 59 heures. Pour l'anecdote, ils finissent aux alentours de la 1700ème place, à une moyenne de 2,7 km/h.

C'est un fameux défi que le couple de Graide s'est lancé. Si Grégory avait déjà pris part à cette épreuve, c'était une première pour Katrien.

Jolie performance aussi pour le Gesvois Brice Couret, de nationalité française, ancien joueur de football à Ciergnon. Il a terminé l'épreuve à la 800ème place en 47h16'. Enfin, le Dinantais Stephan Montulet a dû renoncer après 18 heures de course, suite à des problèmes de genou.

Le vainqueur Grégoire Curmer a, quant à lui, mis 23h33!

Le couple bièvrois atteint son objectif. Qui plus est, Katrien et Grégory ont franchi la ligne d'arrivée avec leur fille.

Retrouvez l'article original sur MAtélé