Anhée 5537

VivaCité rend hommage à Maurane ce mardi

Maurane s'est s’éteinte ce lundi 7 mai à l'âge à 57 ans. Elle a été retrouvée inanimée à son domicile de Schaerbeek. Bien qu'elle fût moins présente sous les projecteurs ces derniers mois, de nombreux Bruxellois ont encore pu la voir et l'entendre ce dimanche 6 mai, sur la place des Palais lors de la fête de l’Iris. C'était à l’occasion d'un hommage rendu à Jacques Brel pour les 40 ans de sa mort. Elle envisageait d'ailleurs de lui consacrer un album dans les prochains mois.

VivaCité rend hommage à Maurane

VivaCité rendra hommage à Maurane tout au long de cette journée de mardi: diffusion de ses plus grands titres et émissions spéciales.

Chaque heure, nous programmerons un titre de celle qui aura partagé la scène avec les plus grands: Steve Houben, Lara Fabian, Michel Fugain, Cabrel, Le Forestier…

Dans le 6-8, Sara de Paduwa vous propose de partager vos chansons préférées de Maurane en fil rouge. Le midi pas de récré avec Sara, mais une émission spéciale animée par Bruno Tummersqui reviendra sur les grands moments de la chanteuse bruxelloise. Le soir, de 20h à 21h, Marc Vernon sera à votre écoute et diffusera vos titres préférés juste avant la première demi finale de l'Eurovision.