Anhée 5537

Le Carrière : le nouveau festival à taille humaine

La première édition du festival La Carrière aura lieu le samedi 18 août à Bioul.

Loin des blockbusters événementiels tels que Rock Werchter ou Les Ardentes, le festival La Carrière pointera timidement le bout de son nez pour la première fois ce 18 août à Bioul (à 20 km de Namur).

Organisé par plusieurs personnalités phares du milieu musical belge, l’événement mise sur ses deux points forts pour convaincre : une programmation léchée et un cadre exceptionnel.

Groupes du terroir et découvertes d’ailleurs..

Le line up fait la part belle aux formations belges (Annabel Lee, Dièze, Kloothommel, Fabiola, Mortalcombat, Caitlin Talbut,…) mais pas que. En effet, le Canadien Sean Nicholas Savage sera la tête d’affiche du festival tandis que le groupe français Okay Monday clôturera la soirée avec son " KaraOkay Live ". La spécificité de ce karaoké ? Les morceaux chantés par les festivaliers seront joués en live !

.. en pleine nature

Le festival met également en avant le petit coin de paradis dans lequel il est organisé : en plein cœur d’une ancienne carrière bordée d’un bois et d’une prairie et traversée par un charmant petit ruisseau. On pourrait difficilement faire plus champêtre.

Les places sont disponibles dans les points de vente habituels et sur www.lacarriere.be. Un ticket simple vous coûtera 18€ tandis que le pass festival + camping revient à 22€.