Anhée 5537

Collision frontale entre Bioul et Denée: 4 blessés dont deux enfants

Une collision frontale entre deux voitures s'est produite samedi fin d'après-midi sur la N932 entre Bioul et Denée. Il y a quatre blessés: un grièvement, et trois autres, dont deux enfants, à des degrés divers.

Un accident frontal est survenu sur la grande ligne droite entre Bioul et Denée (N932) samedi après-midi. Une collision survenue entre un véhicule ancêtre Alfa Roméo et une BMW X5. Les services de secours de la zone Dinaphi ont été appelés à 16h39. Selon le porte-parole de la zone, le capitaine Gilles Boonen:

Le conducteur de l'Alfa, grièvement blessé, a été conduit au CHU Mont-Godinne. Les trois occupants de l'autre véhicule, dont deux enfants, sont blessés à des degrés divers, mais leurs jours ne sont pas en danger.

La cause exacte n'est pas encore déterminée à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais:

Il semblerait que, pour une raison encore inconnue, le conducteur de l'Alfa ait perdu le contrôle de son véhicule.

La zone Dinaphi a dépêché sur place une auto-pompe de quatre hommes, un véhicule de désincarcération, un officier et un balisage. La route nationale a été fermée pendant 5 heures et la situation s'est rétablie en soirée. Les experts judiciaires sont également descendus.

Retrouvez l'article original sur MAtélé