Onhaye 5520

Offrez-vous un masque avec le chat de Geluck et soutenez Plan International Belgique

Plusieurs associations ont décidé de lier l’utile, voire l’indispensable à l’agréable. C’est notamment le cas de Plan International Belgique qui propose des masques à la vente réalisés en collaboration avec les artistes belges Philippe Geluck, Eva Mouton, Chrostin et helen b. L’occasion de se procurer un masque sympathique et original tout en soutenant l’ONG active notamment la scolarisation des enfants dans les pays en développement.

L’accessoire tendance de cet été 2020 détrônera les traditionnelles lunettes de soleil. Fait de tissus, blanc ou gris, illustré et porteur d’un message symbolique, il se peut que votre choix se porte sur l’achat d’un des masques réalisés au profit de Plan International Belgique.

" En portant les masques de Plan International Belgique, vous contribuez à protéger non seulement les personnes autour de vous, mais aussi les enfants et les communautés qui en ont le plus besoin dans les pays en développement. Car pour chaque paquet de 5 masques vendu, les bénéfices seront reversés aux actions de Plan International contre le COVID-19 en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Concrètement, en achetant ces masques, vous aidez l’ONG entre autres à diffuser des informations essentielles sur le virus, à distribuer du matériel d’hygiène (désinfectant pour les mains, masques, savon…) et à donner aux enfants les moyens de poursuivre leur éducation à distance ", explique l’association.

Les artistes belges Philippe Geluck, Eva Mouton, Chrostin et helen b ont créé une illustration exclusive pour les masques de l’ONG Plan International Belgique. Outre les quatre illustrations des artistes belges, Plan International Belgique a également réalisé sa propre création : " Ambassador for children’s rights and equality for girls ". Avec le signe bleu de l'égalité, l'organisation attire l'attention sur l'égalité pour les filles.

Vente en ligne

Tous les masques s’achètent individuellement en ligne ou par paquet de cinq. Il est possible d’acheter des paquets de cinq masques d’un.e même artiste ou un mélange de cinq masques différents selon les disponibilités.

Les masques de Plan International Belgium sont en vente sur : https://www.planinternational.be/fr/masques jusqu'à épuisement des stocks.

APS