Onhaye 5520

Le Rallye des Ardennes parfait pour les régionaux Doeran et Van Steenbrugge

Avec leur VW Polo de 1986, Christophe Doeran et Damien Van Steenbrugge terminent 7èmes en Divisions 123 et premiers de classe.

Christophe, le pilote, et Damien, le copilote, ont grandi avec le Circuit des Ardennes. Depuis quelques années, ces deux amis, ces deux vrais régionaux prennent part à son digne successeur, le Rallye des Ardennes, en purs amateurs.

Leur voiture est une des plus anciennes du plateau, une VW Polo de 1986 que le Cinacien Christophe Doeran connaît depuis de nombreuses années. Il l'avait à l'époque revendue pour acheter une Citroën Saxo. Le Beaurinois Damien Van Steenbrugge a déjà quelques kilomètres au compteur en tant que copilote, d'abord aux côtés de l'Assessois Frédéric Hébette en Championnat de Belgique, et ensuite à la droite de Christophe. Damien et Christophe, ça fait presque six ans que ça dure. Dans l'habitacle, la confiance est au top.

Et celui que l'on surnomme Doudou n'a pas beaucoup freiné dimanche lors de ce Rallye des Ardennes, Christophe et Damien visaient un top 20 en Divisions 123 pour pneus conventionnels, ils terminent 7èmes du général et premiers de classe. Le week-end parfait à domicile...

Avec leur VW Polo de 1986, Christophe Doeran et Damien Van Steenbrugge terminent 7èmes en Divisions 123 et premiers de classe.

Retrouvez l'article original sur MAtélé