Onhaye 5520

eFarmzLab, pour soutenir l'alimentation durable de demain

L'ambition d'eFarmz ? Ramener les aliments belges sur nos tables et soutenir les producteurs locaux durables ! Aujourd'hui, la plateforme d'eCommerce propose aussi aux entrepreneurs de mettre leur savoir-faire à l'épreuve.

La vision d'eFarmz est de créer une façon différente de manger, pour recréer le lien entre ceux qui cultivent et ceux qui consomment. 

Et cela fonctionne ! Elle livre chaque semaine des milliers de familles avec des produits " good food " en provenance de fermes et d'artisans belges. Elle offre des formations et des coachings personnalisés et permet - à travers sa plateforme de crowdfooding - aux entrepreneurs de tester leur projet.

Concrètement, le service crowdfooding d'eFarmz permet aux entrepreneurs, pendant 30 jours, de mettre en avant leur savoir-faire, de bénéficier d'une grande visibilité, de vendre leurs 1er produits, d'avoir du feed-back direct des clients et d'être coachés par des professionnels de l'alimentation durable. 

L'objectif après 30 jours ? Avoir un produit fini convaincant et commercialisable à plus grande échelle. Mais aussi, si le retour client est positif, de devenir producteur d'eFarmz.

Un projet prometteur qui soutient les petits producteurs et artisansse lançant dans l'alimentation durable.

VW.