Onhaye 5520

Challenge avec le traileur Frédérick Hardenne

Notre invité préface avec nous le challenge course à pied des "Maîtres du temps", qui se tiendra le dimanche 29 novembre.

Le traileur beaurinois Frédérick Hardenne a encore sorti une idée de son chapeau, en cette période de confinement! Il remet un nouveau challenge running sur pied, toujours avec départ et arrivée chez soi. Il se tiendra le dimanche 29 novembre. Fini le challenge du King et de la Queen du déconfinement sur le principe du dernier homme debout... Place aux Maîtres du temps. Le départ sera donné à 9h et la boucle doit faire 4 kilomètres. Chaque participant a 30 minutes pour faire la première, 29 pour la 2ème, 28 pour la 3ème, et ainsi de suite, avec départ toutes les demi-heures. Le dernier en piste sera le Maître du temps.

L'athlétisme, c'est aussi la piste bien sûr. Les entraînements se poursuivent à l'ARCH, pour les enfants nés en 2008 et après.

Le foot pro continue, exemple avec l'Onhaytois Laurent Deraedt, entraîneur des gardiens à l'Union St-Gilloise, leader en D1B.

En provinciales, on passe le temps comme on peut... A Pondrôme, on a profité de la période pour refaire le terrain, c'est maintenant un billard. De leur côté, certains joueurs de P1 se sont lancés dans le challenge FIFA, sur jeu vidéo.

Notre invité préface avec nous le challenge course à pied des "Maîtres du temps", qui se tiendra le dimanche 29 novembre.

Retrouvez l'article original sur MAtélé