Ohey 5350

Pour OHEY: « une liste qui n’a pas la soif du pouvoir »

Pour Ohey, c’est le nom d’une nouvelle liste qui se présentera aux électeurs oheytois le 14 octobre prochain.

Pour Ohey, c’est le nom d’une nouvelle liste qui se présentera aux électeurs oheytois le 14 octobre prochain. Pour l’originalité du nom, on repassera (les candidats n’ont pas dû faire appel à une agence de communication). Une chose est sûr, les 17 candidats qui la composent sont prêts à aller aux combats avec en tête de liste une femme: Vanessa De Becker.

Ils sont 17 en chemise blanche comme pour marquer leur unité. Les Candidats de la liste « Pour Ohey » se présentent en public à la salle de la Fanfare. Ils espèrent « faire résonner trompette » l’automne prochain! Cette nouvelle liste tentera de séduire les Oheytois à l’occasion du prochain scrutin communal .  À l’initiative de ce mouvement, Marc Ronveaux. Lui qui, il y a six ans, avait été sollicité par de nombreux partis.

Une femme tête de liste!

C’est assez rare pour ne pas le signaler! La personne qui tirera la liste est … une femme. Il s’agit de Vanessa De Becker. Elle a 35 ans et travaille dans l’enseignement spécialisé à Schaltin. Elle n’était pas candidate à ce poste mais c’est le groupe qui l’a sollicitée.

 

Didier Hellin reste en politique « Pour Ohey »

 

Celui qui poussera la liste s’appelle Didier Hellin! Un visage connu dans le paysage politique communal. En 2012, il s’était présenté sur une autre liste: IdOhey. Une liste qui a ses yeux a soif de pouvoir! Ce qui l’aurait poussé à quitter ce navire pour aller boire ailleurs. Boire des idées plutôt que du pouvoir!

200 mesures dans le programme!

 

La liste « Pour Ohey » annonce 200 mesures dans son programme. Citons, en vrac, l’agrandissement du hall sportif profitable pour le basket et le tennis de table ou encore la création d’une application pour informer les citoyens de ce qui se passe dans la commune.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Ohey, c’est le nom d’une nouvelle liste qui se présentera aux électeurs oheytois le 14 octobre prochain.

Retrouvez l'article original sur Canal C